Lycée Gabriel Touchard – Washington

Lycée Polyvalent – Le Mans

Création d’un compte parent

Pour avoir accès à l’ENT e-lyco, vous devez créer votre compte personnel grâce
à un identifiant et un mot de passe (provisoire et en majuscules) qui vous ont été envoyés par courrier ou par mail.

Pour effectuer cette activation vous devez utiliser Mozilla Firefox version 32 minimum

Vous devez vous rendre à cette adresse http://teleservices.ac-nantes.fr/ts et suivre la procédure.

Une fenêtre d’authentification s’ouvre vous demandant votre identifiant (définitif) et votre mot de passe (provisoire et en majuscules). Validez.

Une deuxième fenêtre apparaît dans laquelle vous devez rentrer un nouveau mot de passe (8 caractères minimum avec chiffres et lettres) et une adresse mail valide et la date de naissance de votre enfant.

Un mail de validation (un lien sur lequel cliquer) vous est envoyé sur cette boite mail. ATTENTION : ce message peut se loger dans les SPAMS ou indésirables.

Vous pouvez aussi accéder à l’ENT depuis un smartphone. Le processus estici.