Lycée Gabriel Touchard – Washington

Lycée Polyvalent – Le Mans

Sélectionnez une page

Nouvelle année pour la préparation aux Olympiades Internationales de Physique au Mans.

La préparation aux olympiades internationales de physique réouvre ses portes pour la session 2019/2020. Venez découvrir la physique autrement en alliant plaisir et passion pour les sciences. Si vous avez envie de découvrir la physique quantique et ses applications, la mécanique des fluides et bien d’autres domaines, cette préparation est faite pour vous. En plus de préparer à un concours international, la préparation aux Olympiades permet de découvrir et de se préparer aux études supérieures scientifiques. Cette année, l’ensemble des séances auront lieu au Lycée Montesquieu tous les mercredis de 14h à 16h du 6 novembre au 18 mars. Pour y participer, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse indiquée sur l’affiche :

ou d’en parler directement à votre professeur de physique et de venir à la première séance.
Soyez nombreux à venir porter les couleurs de votre ville aux olympiades de physique