Echanges et partenariats

Echange avec l'Inde 2017

Par admin touchard-washington, publié le lundi 9 octobre 2017 15:24 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2017 10:49

Monsieur KAPIDHWAJA PRATAP Singh, troisième secrétaire de l'ambassade d'Inde en France est venu présenter son pays aux élèves de la terminale Euro anglais qui partiront deux semaines à Vadadora pour un échange. Les élèves indiens viendront quant à eux au lycée du 10 au 23 novembre 2017. Mme Marcos et M. Brûlé, enseignants, étaient présents pour présenter l'échange. M. Viriat et Mme Garier, Proviseurs Adjoints, sont venus accueillir le diplomate.

Les élèves de la classe euro anglais de terminale ont eu l’occasion d’éprouver leur anglais à new-Delhi puis a Vadodara (Gujarat) lors d’un séjour de deux semaines où ils ont pu visiter et participer à de nombreuses actions au sein de l’école indienne mais également auprès de la population telle que la préparation et le service de repas dans un temple Sikh. Nous accueillerons au lycée le groupe d’indien et leurs enseignants du vendredi 10 au lundi 20 novembre 2017.