Création d'un compte élève

Par PHILIPPE SIMIER, publié le jeudi 8 septembre 2011 22:48 - Mis à jour le mardi 18 novembre 2014 13:49

Pour avoir accès à l’ENT e-lyco, vous devez créer votre compte personnel grâce
à un identifiant et un mot de passe (provisoire et en majuscules) qui vous ont été fournis par votre professeur principal.

Pour effectuer cette activation vous devez utiliser Mozilla Firefox  version 32 minimum

Vous devez vous rendre à cette adresse http://teleservices.ac-nantes.fr/ts et suivre la procédure.

Une fenêtre d'authentification s'ouvre vous demandant votre identifiant (définitif) et votre mot de passe (provisoire et en majuscules). Validez.

Une deuxième fenêtre apparaît dans laquelle vous devez rentrer votre date de naissance,un nouveau mot de passe (8 caractères minimum avec chiffres et lettres) et une adresse mail valide.

Vous pouvez aussi accéder à l'ENT depuis un smartphone. Le processus est ici.