En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

LPO Touchard Washington

Association Sportive-UNSS

Raid de La Gemerie - Le Mans

Par BARBARA GESLOT, publié le jeudi 19 octobre 2017 11:32 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2017 11:32

 

 Deux équipes et un jeune officiel étaient présent pour ce premier raid de l'année et représenter le lycée Touchard Washington. Si la météo ne semblait pas favorable en début de semaine, c'est avec soulagement que le soleil et le ciel bleu se sont invités hier rendant les conditions optimales. La compétition entre les 22 équipes présentes fut intense mais néanmoins très conviviale.

La première équipe constitué de Lou, Lucas et Mathis termine 3ème au scratch ce qui est d'autant plus remarquable qu'ils n'étaient que 3 au départ. Malheureusement ils ne peuvent prétendre à la qualification au raid académique qui aura lieu le 11 avril. Cependant une demande de repéchage a été faite, nous attendons la réponse avec impatience !!! Si jamais cela était possible, le jeune officiel (obligatoire au niveau académique) est tout trouvé en la personne de Jean Guy (le quatrième sur la photo) déja jeune officiel au niveau national en athlétisme.

 

La seconde équipe constituée de Lola, Martin, Tristan et Donat n'a pas démérité bien au contraire et l'enthousiasme dont elle a fait preuve tout au long des épreuves lui a permis de se glisser à la 16ème place. Il faut quand même dire que face aux spécialistes de la section sportive de kayak et aux triathlètes de Sablé, le niveau était plus que relevé. On notera également que parmis les 22 équipes seules 6 équipes ont fait un sans faute en course d'orientation dont nos deux équipes !!!!

 

Un grand merci à ces vaillants représentants du lycée 

En ligne l'album de la journée (un clic sur la photo et vous y êtes) : 

 

Pièces jointes