Activités pédagogiques et culturelles

Olympiades des Métiers : nos élèves récompensés

Publié le lundi 19 mars 2018 11:27 - Mis à jour le lundi 19 mars 2018 15:09
Logo médaille.jpg

Les 16 et 17 mars 2018, 256 candidats ont participé à Angers aux sélections régionales des Olympiades des Métiers.

Les médaillés d'or ont gagné leur sélection pour représenter la région des Pays de la Loire lors des finales nationales qui auront lieu du 28 novembre au 1er décembre à Caen.

Cette compétition a lieu tous les deux ans et vise à valoriser le savoir-faire de haut niveau des jeunes en apprentissage entre 18 et 23 ans.

Félicitations aux élèves participants du LPO Touchard - Washinton,  encadrés notamment par les enseignants, M. Cirodde et M. Guezet :

* Médaille d'Or :

Maxime HUIGNARD, ancien élève en FCIL câblage des réseaux très haut débit

Margot RUPERT, étudiante en BTS prothèse dentaire

* Médaille d'Argent :

Thibaut GUERTON, élève de 1ère pro. Systèmes électroniques numériques

Sarah AUFFRET, élève en Terminale Bac pro. prothèse dentaire

* Médaille de Bronze :

Aubin CUSTODIO, ancien élève de Terminale pro. Systèmes électroniques numériques

Clément DEGREVE-NAILLON, élève de 1ère pro. Systèmes électroniques numériques